Les chasseurs de la PMD XL de Mourmelon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseurs de la PMD XL de Mourmelon

Bienvenue chez la troupe de la PMD RCC de Mourmelon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 emploi du tps sportif

Aller en bas 
+3
Pol : L'Homme de Base
Nico le coureur fou
tigress
7 participants
AuteurMessage
tigress

tigress


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 07/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:27

Bon je m'occupe du sport Razz

Alors on a d'abord eu le Cooper ==> petit echauffement, monté a la corde (avec une technique particulière que tout le monde n'a pas eu vu les cloques et brûlures) puis une séance d'abdominaux et enfin de l'endurance (courir le + vite possible en 12mn pour les féminine 2200m pour les mec 2700m).

Après on a eu le
TIOR (me demandez pas ce que ça veut dire ... je men souviens plus Embarassed ) avec le chef Ceytou ( un peu ouf quand meme) alors en faite c'est comme du corps a corps (CAC). On a appris à bien tomber (roulade et tout) à protéger notre oeuf, les différents coup de pieds de poings et quelques clefs bras. Personnellement j'ai adoré

Après c'est le CO : Course d'Orientation qui consiste a ramasser le + de balise possible dans une forêt en moins de temps possible seulement a l'aide d'une boussole et d'une carte bien sur nous avons eu un cour de topologie... non Aude c'est topographie

Et enfin ... ce pourquoi on été tous venu lol le
PO soit le Parcour d'Obstacle
Attention... Top départ c'est parti tu grimpe à une échelle (pas fixe) tu passe 2 barres en barrage tu fais le saut de puce ensuite tu rampes tu rampes tu rampes ( c'est interminable je vous jure) ensuite t'as les plots (que les féminine ne font pas c'est médical) après une barrière (comme celle des vaches) puis la poutre et une échelle fixe, la planchette (pas pour les féminines) encore des barres à passer en barrage puis la fosse (pas pour les filles) la girafe le labyrinthe et la fosse à char ! ça y est c'est fini !

Enfin bon tout ça pour dire que c'était une semaine bien remplie et inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Nico le coureur fou
Admin
Nico le coureur fou


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Bourgogne du Sud
Date d'inscription : 06/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:45

Hey le sport c'est moi lol Sad

C'est bien tu as bien fait ton boulot, tu as juste oublié de parler des échauffements de dingue (où je me suis gentiment foutu un genou en l'air Mad)...

S'entasser dans des petites cabanes en 30s, se cacher ou se percher en 10s, rentrer et sortir de la fosse en moins de 15s, ramper dans l'herbe mouillée et les ronces, porter ses camarades, le fameux : "debout, assis, sur le dos, debout, couché sur le ventre, rampez, debout, assis", courir, faire des pompes, enfin toute une pannelle de jeux nathan plus ludiques les uns que les autres ((personnellement je suis pas sûr que je puisse intégrer ce genre d'exercices avec mes élèves en cours d'EPS Wink )) !

Sinon je crois que TIOR signifie : Technique d'Infanterie Opérationnelle Rapprochée non ???

(PS : gros bisous Serena Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://pmdrcc-mourmelon-07.forumactif.com
tigress

tigress


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 07/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:08

Tu as raison c'est à l'échauffement qu'on suait le plus... J'aurais pas du l'oublier ( ça mérite 2 jours d'arrêts)
C'était quand même intéressant ces jeux nathan pour le mot clé de l'armée qui est
COHESION

PS: J'espère que ton genou va guérir au plus vite je te fais un énorme bisou magique I love you mon nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico le coureur fou
Admin
Nico le coureur fou


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Bourgogne du Sud
Date d'inscription : 06/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:44

Si tu me fais un bisous magique ça devrait bien se passer alors I love you
Comment ça ce sujet est dédié au planning du sport de la semaine ?!
Je peux bien mettre une petite touche personnelle non ?
Bon d'accord c'est pas une agence matrimonial ici lol
Puis d'abord c'est moi qui décide mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pmdrcc-mourmelon-07.forumactif.com
tigress

tigress


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 07/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:49

Fais attention a ce ke tu di mon Nico...
Sinon ils vont nous buzzer et on ne sera pas les grands gagnants de Secret Story Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pol : L'Homme de Base




Nombre de messages : 17
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:04

BBBBUUUUUUUUUUZZZZZZZZZZZZ

( Alarme )

( Pol face a la camera avec un arriere plan militaire )

" Donc voila je pense que c'est deux la nous ont bien caché une petite relation secrete dans les derniers jours, voila ..."

( Pol se lève de son siege et s'en va )

lol!

PS : je confirme pour les brulures de la corde elles sont tellement profondes je sais pas si elles guerriront Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:07

T'inquiète pas Paul tu es fort pirat , à le PO... c'est sur qu'on va s'en souvenir de celui là Razz et la corde aussi pour certains
Revenir en haut Aller en bas
chamaigre

chamaigre


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : haute vosges
Date d'inscription : 07/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:26

ué c'est clR la belle petite fosse dt ya pas bcp de monde qui a réussi a remonté a la fin du parcour telement on étai cassé!!!
les autres obstacles étaient qd m moins dur.
c'est pas le petit lapin du sergent DLPT qui nous dira le contrR ....... lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico le coureur fou
Admin
Nico le coureur fou


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Bourgogne du Sud
Date d'inscription : 06/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:00

Une relation secrète ??? où ça Suspect ??? lol

Ah les rumeurs... hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://pmdrcc-mourmelon-07.forumactif.com
Blaki_du75

Blaki_du75


Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 07/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:37

Des rumeurs?? hi, hi, hi, hi Very Happy
Ce sont vos mp qui le prouvent, shui navré que la PM n'aie durée qu'une semaine, j'espère que vous vous retrouverez à l'un des nombreux carrefour de ce monde miniature flower
Revenir en haut Aller en bas
tigress

tigress


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 07/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:40

C'est trop beau ce que tu dis Amadou Very Happy
Bien sur qu' on va se revoir !!! Hein Nico I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nico le coureur fou
Admin
Nico le coureur fou


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Bourgogne du Sud
Date d'inscription : 06/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:44

Y'a intérêt oui qu'on se retrouve et très vite même Very Happy
Bon on parlait du sport dans ce sujet lol mais c'est un peu de ma faute si on a détourné le sujet, au pire je ferais le ménage plus tard en déplaçant le "hors sujet" dans un autre sujet dans "divers".

Vous me manquez déjà tous en tout cas, surtout toi Serena No
Revenir en haut Aller en bas
https://pmdrcc-mourmelon-07.forumactif.com
Paul NBC

Paul NBC


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Chantilly (60)
Date d'inscription : 08/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: ID   emploi du tps sportif Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:09

Et pourquoi pas organiser une semaine ensemble en camping à faire des jeux militaires "soft" lol ?
Comme ca c'est nous qui nous nous donnons des ordres : toi tu es un psycho, vas chercher des pizzas!
Aujourd'hui c'est journée bière, demain la veille du départ on fera "peut-être" un peu de sport, mais faut pas s'abimer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-herouard.spaces.live.com/
tigress

tigress


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 07/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:43

C'est vrai que cela serait sympa à faire ^^
Cela serait l' occasion de rattraper le temps perd... le temps qu' on a perdu ( a se tourner autour) lol
Revenir en haut Aller en bas
Pol : L'Homme de Base




Nombre de messages : 17
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:22

SI c'est pas mignon ca, snif, Sad

Mais que va t'il repondre a une tel déclaration ?
Vous découvrirer la suite dans le prochaine episode :
" AAAMMMOOOUURRR AA MMOURMELON "

Ps: " imaginez la musique d'amour gloire et beauté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chamaigre

chamaigre


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : haute vosges
Date d'inscription : 07/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:23

lol l'homme de base ta tjr les mots qui fo..... ben didc ils ns ont bi1 caché cett petite relation....
Revenir en haut Aller en bas
Pol : L'Homme de Base




Nombre de messages : 17
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:24

Ouai mais je pense que le titre " AAAMMMMOOOUUURRR AU R.C.C "

Ca va mieu quand meme non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tigress

tigress


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 07/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:28

Lol !
Tu as raison Homme de Base ^^ " Amour au RCC " ça fait mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico le coureur fou
Admin
Nico le coureur fou


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Bourgogne du Sud
Date d'inscription : 06/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:14

* Nico vient se placer sur la chaise dans la petite salle close et fait face à la caméra *

Bonsoir les amis, il est vrai que Serena et moi ... Comment dire... On s'aime bien Very Happy
Alors pour répondre à la déclaration de ma miss, je dois dire que moi aussi j'aurais vraiment très envie de te revoir et tu as raison, cette fois-ci on ne tournera pas autour du bérêt, euh du pot pardon.
En plus une fois que je serais militaire je pourrais venir souvent à Paris du fait du petit prix des billets de train.
Voilà je n'ai plus rien à dire pour le moment à part que j'aimerais que tout le monde fasse un minimum d'effort pour essayer d'oublier le langage sms sur le forum svp lol car en plus cela vous fait réviser le français c'est important puis c'est plus agréable à lire non ?

* Nico se lève de la chaise, arrange ses vêtements (ferme toutes ses poches ^^) puis sors de la pièce et retourne à ses occupations *
Revenir en haut Aller en bas
https://pmdrcc-mourmelon-07.forumactif.com
Blaki_du75

Blaki_du75


Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 07/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:05

Alors comme ça cet écriture ne te plaît pas, je ne vois pas trop la différence entre l'écrit sms et l'écrit normale car ça se lit toujours de la même manière, sauf qu'on écrit en abrégé, maintenant qu'on arrive tous à lire et comprendre cet langage, je vois pas ton souci "Chef Nico (lol)" .
Et qu'est ce t'en dis d'un peu de wesh:
"Lanpar de trevo moura, yezcroi vous êtres menvrai reuxamou l'un de l'autre?"
"Zarbi tout ça, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:54

Ouai Nico tu as raison! cheers maintenant Amadou tu sais ce qu'il te reste à faire? *pense à la discussion sur msn*
Revenir en haut Aller en bas
Blaki_du75

Blaki_du75


Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 07/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:32

Il ne me reste rien du tout à faire, mes emoticones sur msn je ne l'ai ramène pas ici, et pour les abréviations j'en fais assez rarement ici....

Mad Mad Mad Mad Mad Mad

*Je vais être venère là*
Revenir en haut Aller en bas
Nico le coureur fou
Admin
Nico le coureur fou


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Bourgogne du Sud
Date d'inscription : 06/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:41

Oh non amadou ne soit pas vener !!!
Puis Cyril tu as raison, heureusement qu'on peut pas importer les émoticônes de msn ici, sinon on pourrait plus lire grand chose... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://pmdrcc-mourmelon-07.forumactif.com
Blaki_du75

Blaki_du75


Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 07/08/2007

emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:40

En parlant de sport (échauffement), vous oubliez qu'on a été promener un certain Willy le dimanche matin sur le terrain dans la brousse et qu'on a également poussé la P4, qui ne démarrait pas soit disant qu'on devais aller cherché du pain à une boulangerie qui n'existait même pas.
Ha! Je vois, il y a que les Jordan qui ont senti le poids de Willy, puisse que ce sont eux qui l'ont porté. Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Attention les p'tis malins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emploi du tps sportif Empty
MessageSujet: Re: emploi du tps sportif   emploi du tps sportif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi du tps sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps de la semaine en tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseurs de la PMD XL de Mourmelon :: La PM XL :: Le déroulement de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser