Les chasseurs de la PMD XL de Mourmelon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseurs de la PMD XL de Mourmelon

Bienvenue chez la troupe de la PMD RCC de Mourmelon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les pauses (qd on étaient à l'heure biensur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul NBC

Paul NBC


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Chantilly (60)
Date d'inscription : 08/08/2007

Les pauses (qd on étaient à l'heure biensur) Empty
MessageSujet: Les pauses (qd on étaient à l'heure biensur)   Les pauses (qd on étaient à l'heure biensur) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:20

Le foyer du régiment
Les pauses (qd on étaient à l'heure biensur) 45758561920070808233518
souvent baigné de soleil le soir, top
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-herouard.spaces.live.com/
tigress

tigress


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 07/08/2007

Les pauses (qd on étaient à l'heure biensur) Empty
MessageSujet: Re: Les pauses (qd on étaient à l'heure biensur)   Les pauses (qd on étaient à l'heure biensur) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:03

Surtout rempli de fumée !!!
J' ai failli mourir moi !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blaki_du75

Blaki_du75


Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 07/08/2007

Les pauses (qd on étaient à l'heure biensur) Empty
MessageSujet: Re: Les pauses (qd on étaient à l'heure biensur)   Les pauses (qd on étaient à l'heure biensur) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:28

D'autres étaient fous de rage quand il n'y avait pas de foyer, "ce petit moment au foyer était pour eux l'occasion de se sortir un peu la tête de la vie millitaire qui répresentait peut être un fardeau pour eux, [je ne le confirme pas]
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico le coureur fou
Admin
Nico le coureur fou


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Bourgogne du Sud
Date d'inscription : 06/08/2007

Les pauses (qd on étaient à l'heure biensur) Empty
MessageSujet: Re: Les pauses (qd on étaient à l'heure biensur)   Les pauses (qd on étaient à l'heure biensur) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:55

tigress a écrit:
Surtout rempli de fumée !!!
J' ai failli mourir moi !!!
affraid

C'est clair que tu faisais limite peur à tousser de la sorte, j'ai cru que tu allais nous faire un ramonage complet du système respiratoire !!! Mais il est vrai que cette odeur n'est pas, et de loin, la plus agréable qui soit, à bon entendeur salut lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pmdrcc-mourmelon-07.forumactif.com
Paul NBC

Paul NBC


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Chantilly (60)
Date d'inscription : 08/08/2007

Les pauses (qd on étaient à l'heure biensur) Empty
MessageSujet: NO COMMENT ! oui sans commentaire, quoi que simplement ....   Les pauses (qd on étaient à l'heure biensur) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:50

quoi ... ah d'accord oui, j'ai bien entendu !
Moi également, j'acquiesce ta noble parole.
Celà n'apporte guère d'embellissement à l'égard de la personne qui s'expose au risque de la colmatation pneuno-pulmonaire situé dans la zone torsal ou fort sale du corps exposé, dont je tiens à le rappeler, non sans mal, l'importance qui à mes yeux (bleu) suscite une vive émotion angoissante tel le coin d'une table de couleur jaune de Damas légèrement rayé, bref, c'est pas sympa.
Mais n'oublions pas que les messages sans intérêts, ne sont pas autorisés et je tiens à ne pas faire parti de ces personnes qui ne savent pas dérouler leur idées de façon armonieuse sur une page de papier ordinaire ou du moins qu'ils essaient d'aligner quelques phrases sans arguements certain envers la société. bon j'arrête de fumer ma cigarette, ça me fait dire des choses pas très respirables !
Quoi que ... ah non.
J'ai juste oublié de rappeler que j'aimais la cigarette mais pas la fumée. Si ça peut rassurer. Encore un non fumeur (moi) qui ne connait pas le plaisir de rentrer le soir tout poiseux avec la gorge enfariné.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-herouard.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Les pauses (qd on étaient à l'heure biensur) Empty
MessageSujet: Re: Les pauses (qd on étaient à l'heure biensur)   Les pauses (qd on étaient à l'heure biensur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pauses (qd on étaient à l'heure biensur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseurs de la PMD XL de Mourmelon :: La zone photo :: Les photos délirantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser