Les chasseurs de la PMD XL de Mourmelon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseurs de la PMD XL de Mourmelon

Bienvenue chez la troupe de la PMD RCC de Mourmelon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une petite vidéo du baptême XL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaki_du75

Blaki_du75


Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 07/08/2007

Une petite vidéo du baptême XL Empty
MessageSujet: Une petite vidéo du baptême XL   Une petite vidéo du baptême XL Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:27

Coucou les chasseurs ne m'en voulez pas si on ne voit pas les 23 têtes, à commencer par moi même.
De quoi à se rappeler des conseils de nos chefs (Bardin et Rollin)
J'espère que ça vous fait plaisir de vous revoir sur terrain en trehi et en mouvement lol!


cliquer sur le lien ci-dessous
*C'est trop lent recommencer!*

http://www.hi5.com/friend/video/displayViewVideo.do?videoId=6063672&ownerId=116149387
Revenir en haut Aller en bas
Nico le coureur fou
Admin
Nico le coureur fou


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Bourgogne du Sud
Date d'inscription : 06/08/2007

Une petite vidéo du baptême XL Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo du baptême XL   Une petite vidéo du baptême XL Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:50

Très bien, merci beaucoup Amadou, belle vidéo très bien réalisée !!!

Que c'est nostalgique de se revoir en tenue sur le terrain, ça fait plaisir, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://pmdrcc-mourmelon-07.forumactif.com
chamaigre

chamaigre


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : haute vosges
Date d'inscription : 07/08/2007

Une petite vidéo du baptême XL Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo du baptême XL   Une petite vidéo du baptême XL Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:20

nikel la video sa fai plaisir drevoir tt ça... mé domage qu'il y a de la musique derrière on a du mal a entendre... les discutions
Revenir en haut Aller en bas
Blaki_du75

Blaki_du75


Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 07/08/2007

Une petite vidéo du baptême XL Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo du baptême XL   Une petite vidéo du baptême XL Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:40

Désolé, tu la préfère sans musique toi, mais même avec la musique on entend, je pense, bon l'essentiel quoi!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico le coureur fou
Admin
Nico le coureur fou


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Bourgogne du Sud
Date d'inscription : 06/08/2007

Une petite vidéo du baptême XL Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo du baptême XL   Une petite vidéo du baptême XL Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:50

N'empêche il n'y a pas à dire, nous avons quand même été un groupe attentif, surtout en ce jour de baptême de char !!

((J'ai juste remarqué que l'un de nous s'était offert une petite vidange personnelle pendant les explications [aux alentours de 3.05 dans la vidéo lol] ))

Et sinon Amadou tu voudrais pas me rééxpliquer la blague avec Florian car là tout de suite je comprend plus trop le truc lol!

Bon sinon depuis quelques jours le forum est moins actifs, il est vrai qu'il l'a été pendant les premiers jours mais là je pense qu'il va repartir dans le bon sens dès que nous aurons reçu les dvd et que nous pourrons tous envoyer des photos cheers

Allez les jeunes (et moins jeunes) bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://pmdrcc-mourmelon-07.forumactif.com
Blaki_du75

Blaki_du75


Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 07/08/2007

Une petite vidéo du baptême XL Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo du baptême XL   Une petite vidéo du baptême XL Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:08

Nico le coureur fou a écrit:
((J'ai juste remarqué que l'un de nous s'était offert une petite vidange personnelle pendant les explications [aux alentours de 3.05 dans la vidéo lol] ))
Lol! Après plusieurs visualisation je crois savoir qui c'est, mdr... mais je le garde pour moi seulllll albino

Citation :
Et sinon Amadou tu voudrais pas me rééxpliquer la blague avec Florian car là tout de suite je comprend plus trop le truc
Bah, c'est pas une blague il a été interviewé et il s'en est bien sorti et vu qu'il n'était pas devant un professionnel, donc ouff!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florian




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : un trou perdu dans le 60
Date d'inscription : 07/08/2007

Une petite vidéo du baptême XL Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo du baptême XL   Une petite vidéo du baptême XL Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:50

mdr je crois aussi que j'ai mis du temps a me rendre contre que j'étais filmé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite vidéo du baptême XL Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo du baptême XL   Une petite vidéo du baptême XL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite vidéo du baptême XL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseurs de la PMD XL de Mourmelon :: Divers :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser