Les chasseurs de la PMD XL de Mourmelon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseurs de la PMD XL de Mourmelon

Bienvenue chez la troupe de la PMD RCC de Mourmelon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes meilleurs voeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaki_du75

Blaki_du75


Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mes meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Mes meilleurs voeux   Mes meilleurs voeux Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:51

Salut les copains, alors je remarque que depuis un certains moment plus personne ne poste, à parament on est tous à court d'idée, ou un peu trop occupé, mais en cet début d'année cela ne devrais pas coûter trop chère pour faire un post de meilleures voeux au copains et copines de cette PM inoubliable, d'autres on puis m'envoier des textos hier, j'ai été très ému de recevoir ces textos ce qui prouve qu'on a encore les bon souvenir de la PM et qu'on pense au autres à cause de ces bons moments passés ensemble...
J'espère que vous avez tous passé de bonnes fête de santa et de fin d'année.

Pour cette nouvelle année Mes meilleurs voeux Wo1326628493, je souhait à tous la bonne santé avant tout, la réussite(que ce soit les études ou dans la vie active), une longevité raisonnable, la propérité et enfin la Paix et l'Amour, et qu'il aie d'avantage de post sur ce forum pour sa survi.
Gros kissouuuuu à tous!

Et dites moi que deviennent les amoureux de la PM!
Revenir en haut Aller en bas
Nico le coureur fou
Admin
Nico le coureur fou


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Bourgogne du Sud
Date d'inscription : 06/08/2007

Mes meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleurs voeux   Mes meilleurs voeux Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:46

Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaah BONNE ANNEE !!!!!!!

T'es trop fort Amadou, je voulais justement venir mettre un message histoire de voir s'il y aurait des réponses et que vois-je, tu m'a devancé !!! Very Happy

Sacré Binôme t'es le meilleur !!! Wink

Je vous souhaite à tous que du bonheur, et comme dit Amadou, c'est le moment de relancer le forum, on a sûrement des tonnes de choses à se raconter depuis la PM, et faut pas qu'on casse nos liens comme ça, même si c'est certain on n' a pas autant de temps peut être pour certains mais il suffit de se motiver ((et au pire de se lever à 5h30, de faire 100 pompes, un peu de TIG, une micro douche et hop direction le forum pour écrire tongue ))

Et sinon oui les amoureux de la PM ils deviennent quoi ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pmdrcc-mourmelon-07.forumactif.com
david

david


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : (51)Luxemont-Villotte --> a cote de vitry-le-françois
Date d'inscription : 07/08/2007

Mes meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleurs voeux   Mes meilleurs voeux Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:43

je souhaite a toutes la PM XL une bonne est heureuse annee2008
Revenir en haut Aller en bas
florian




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : un trou perdu dans le 60
Date d'inscription : 07/08/2007

Mes meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleurs voeux   Mes meilleurs voeux Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:36

bonne année a tous que cette année vous réussissent Smile je sais je suis un peu en retard Crying or Very sad mais c'est dit Very Happy ... lol!
dommage que le forum se meurt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico le coureur fou
Admin
Nico le coureur fou


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Bourgogne du Sud
Date d'inscription : 06/08/2007

Mes meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleurs voeux   Mes meilleurs voeux Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:43

Il se meurt, mais il est très facile de le faire renaître !!!

En fait j'ai croisé François (le blond) aux soldes à Troyes, j'y suis allé avec ma copine... ça fait plaisir de revoir une tête de la PM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pmdrcc-mourmelon-07.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mes meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleurs voeux   Mes meilleurs voeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes meilleurs voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseurs de la PMD XL de Mourmelon :: Divers :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser